الأحد، 13 ديسمبر 2009

Minarets suisses: Complain musulmans pour Allah?

Par: Hussein Abdul-Basir

Avec le ton de l'hostilité croissante envers l'Islam, les quatre minaret de la Suisse s'est développé pour devenir une nouvelle étape du fanatisme et les préjugés contre les musulmans par le biais du dernier référendum qui a abouti à l'interdiction des minarets.

En fait, sous une telle hostilité ouverte est tout prévisibles. Ce qui était garanti par la liberté européenne, dans le passé est désormais interdite. En réalité, la liberté a beaucoup d'autres domaines Outre l'adoption de l'islam comme une religion!

Sans aucun doute, l'Europe est devenue une terre fertile pour l'hostilité contre toute chose islamique, en gardant à l'esprit les énormes efforts déployés par l'anti-islam leaders d'opinion qui ont une position dominante sur tous les médias de masse et de l'inadvertance des musulmans qui ne consomment que des produits d'autrui. Des exemples peuvent être trouvés dans l'interdiction de Hijab en France, en assassinant le Dr Al-Marwa Sherbini et, last but not least, l'interdiction des minarets bâtiment en Suisse.

L'histoire depuis le début

Revenons à l'histoire dès le début, nous constatons que les relations mutuelles entre les musulmans en Suisse (natif suisses ou immigrés) et non-musulmans est fondé sur le respect mutuel, paisible existence et d'assurance. Il ya 40 ans, la propagation de l'islam était plus qu'un nombre croissant en Suisse - qui peut-être été le principal facteur qui l'irritait ceux qui haïssent la hausse islamique et de domination. Selon un recensement publié le islamonline.com, la population musulmane en Suisse est estimé à 17.000 en 1980 AD, qui est passé à 65.000 en 1990 et dépassé les 300.000 d'ici le début du nouveau siècle. Toutefois, il est maintenant estimé à 400.000 ou plus.

Le long de ces années, aucun fanatisme ou la partialité de la part des Suisses a été enregistrée contre les musulmans, à l'exception de très rares cas négligeable reflétant très faible pourcentage, basé sur les sondages d'opinion.

Un changement dans le traitement des musulmans suisses

Toutefois, il n'a pas fallu très longtemps avant que cette très faible pourcentage a augmenté d'une manière étonnante, étonnante et intéressante.

Considérant les raisons de ce changement étonnante de l'attitude suisse envers les musulmans en Suisse, nous découvrirons de nombreuses raisons dont les plus importantes est la propagande massive pratiquée par les médias de masse contre quelque chose islamique.

Ayant à l'esprit que les médias de masse dans le biais des pays arabes de leurs citoyens contre d'autres pays arabes au sujet des questions sans intérêt, Western mass media biais de leurs citoyens contre l'islam et les musulmans. Nous pouvons maintenant voir même des affiches encouragent l'interdiction des minarets en Suisse où les mosquées sont dépeints comme des missiles prêts à être lancés et explosent tous les milieux. En fait, ce n'est plus une réalité vécue par les Suisses que la simple imagination biaisées. Par conséquent, le référendum requis constitutionnaliser l'interdiction de construire des minarets mosquée comme une mesure visant à - selon eux - de maintien de la relation du pacifique entre les différents groupes religieux.

Référendum pour décider sur l'interdiction des minarets

Au milieu de cette atmosphère sombre, les gens étant pleinement convaincus du danger de l'Islam sur leurs vies et l'avenir de leurs enfants, un référendum pour décider sur l'interdiction des minarets a été menée. L'interdiction a été approuvée par 57,5% des électeurs ayant participé et donc une interdiction a été imposée à la construction de nouveaux minarets dans le pays. Plus étonnant, 42,5% des électeurs n'ont pas approuvé le référendum - un indicateur positif - en dépit des énormes efforts déployés par l'aile droite et les partis extrémistes ayant coopéré. Il est, en effet, intéressant que ce bon pourcentage était pas négativement affectés par la propagande anti-islamique dans les médias occidentaux. En réalité, ce pourcentage est susceptible d'augmenter ou diminuer en fonction sur les efforts de musulmans en Suisse et à l'extérieur pour changer le stéréotype de l'Ouest des musulmans.

En fait, les musulmans au sein et en dehors de l'Europe sont tenus d'exercer des efforts considérables pour changer un tel stéréotype. À cet égard, il suffit pour les musulmans à exercer seulement que les efforts autant qu'ils le peuvent, car nous ne pouvons même pas rêver d'exercer que des efforts beaucoup plus que celles exercées par les Occidentaux pour promouvoir leurs idées.

Toutefois, en regardant simplement et de payer uniquement dans les discours aura pour effet d'ajouter à la perte.

Réactions allant entre le déni et des mesures positives

Réactions du monde musulman et arabe et la communauté internationale vers l'interdiction minaret en Suisse ont varié entre le déni, la condamnation, la dénonciation et exigeante boycott des banques suisses principalement financées par Mouslim et dans les capitales arabes. En fait, la dernière est la qualité requise réaction concrète à une menace économique qui seront prises en considération par les Suisses. Ainsi fait, les Suisses seront sur leurs gardes contre toute action contre les musulmans dans leur pays, portant à l'esprit le préjudice susceptible de leur économie nationale.

Le rôle joué par chacun

Il ya certains rôles pratiques que chacun de nous peut jouer totalement ou partiellement, afin de changer la situation actuelle. Voici quelques-uns:

Premièrement: L'auto-réforme par une évolution des comportements au mieux selon un plan pratique, afin que l'on pourrait être qualifié pour la responsabilité de transmettre le message pur de l'Islam au monde entier.

Deuxièmement: faisant appel à tous les moyens possibles, qui sont nombreuses, à contacter les Occidentaux dans le but de leur transmettre le message de l'islam véritable.

Troisième: financièrement et physiquement soutien tous les efforts visant à transmettre le vrai message de l'islam aux Occidentaux. Ceci a lieu grâce à l'appui de l'information et Da'wa (appel islamique) les médias qui joue un rôle et aussi grâce à traduire des livres en soulignant les aspects sublimes de la civilisation islamique.

Quatrième: Donner un exemple pratique d'autres à travers l'engagement à la morale prônée par l'islam, qui est le plus efficace. Ainsi, ils doivent voir que notre bonne conduite tel qu'il est pratiqué par nos ancêtres musulmans qui répandre l'islam partout dans le monde à travers l'image moral authentique ils ont fait preuve.

En fait, il existe de nombreux autres rôles à jouer. En outre, aucun d'entre nous peut, grâce à une bonne intention et la détermination de poupe, d'innover très efficaces et essentiels.

Final Word

Dès que vous voyez un minaret dans le pays ou le lieu où vous vivez, vous devriez ressentir de la gratitude à Allah. Rappelez-vous aussi votre frère suisses qui sont si biaisées contre cette minarets élever la voix haute appeler les gens à Allah, sont interdits. De plus, gardez-minarets vous plaindre à Allah. Que cela vous motiver à jouer votre rôle envers toi-même et des musulmans. Voulez-vous jouer votre rôle?

Par: Hussein Abdul-Basir

Traduit par google

هناك تعليق واحد: